Il était une fois Fidji Dream Red Gril's du Clos de Nélie
Il était une fois......
En 2010, après avoir étudié plusieurs Races j'ai craqué sur le Berger Australien, donc j'ai commencé mes recherches pour trouver le meilleur élevage.
Une amie m'a conseillée un élevage dans le bas de la France, donc je prends contact avec eux et je me décide de descendre chercher ma petite merveille le 15 août dans le Périgord.
L'éleveur ne n'avait pas prévenu de son départ en expo, on s'est tapé 800 km pour rien.
Du coup on passe trois jours à visiter le coin et nous rentrons dans le 51 sans rien juste mon Bandit.
Je suis trop dégoûter du coup je tape sur le net Berger Australien dans le 51 et les alentours et je tombe sur l'élevage du Clos de Mélie.
Je prends donc contact avec eux et elle me dit qu'elle n'a pas de chiot disponible, mais j'insiste pour visiter son petit élevage, elle accepte avec plaisir.
Donc nous sommes le 22 aôut 2010, lors de ma visite je vois des chiots prét à être adopter, mais aucun de dispo, En discutant avec cette excellente éleveuse je vois des chiots qui avaient un jour, il y avait dans cette porter arc en ciel, une rouge tri.
Après plusieurs minutes de discussion sur mon statu d'éducateur et ce que je voulais faire avec non Aussie, elle n'avoue que la personne, qui était intéressé parla rouge tri, était pas sûr de la prendre, car il hésitait entre un noir tri où la rouge tri
Donc je suis reparti de chez elle sans chien, mais avec l'espoir que peut être elle ne choisirait comme future propriétaire.
Je l'ai appelé toutes les semaines et je suis passée la voir au moins une fois par semaine, je suis allé jusqu'à lui dire le nom de baptême de ma futur Princesse.
En bref je l'ai harcelée. Lol
Donc le 23 octobre 2010 lors d'une de mes nombreuses visites, elle n'a annoncé que Fidji était ma chienne.
Cela a été un, des plus beaux jours de ma vie.
Si tous les éleveurs étaient aussi pointilleux sur les adoptant il y aurait moins d'abandon.
Nom éleveuse est fière de tout ce que je fais avec Fidji et nous sommes devenus des amies, que je ne remercierai jamais assez pour ma Fidji.